bofrost* est le leader européen de la vente de surgelé à domicile. Ce sont des petits camions-magasin qui sillonnent la France à la rencontre des clients pour leur porter leur sélection de produits.
bofrost* propose des produit surgelés haut de gamme respectant un cahier des charges très strict (plus de 140 exigences). En savoir plus ici…
Objectifs : proposer une stratégie digitale et des contenus attractifs afin d’attirer & fidéliser la clientèle
Durant 18 mois, nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux.
✅ Définition d’une stratégie digitale et d’un plan de communication à 18 mois
✅ Création de plus de 500 nouveaux clients
✅ Mise en place de 3 jeux concours dont 1 jeu unique et innovant : Chef à domicile. La gagnante du jeu concours a remporté un repas pour 6 personnes directement à son domicile. Le menu a été imaginé par le chef bofrost* France qui participe à l’élaboration des nouveaux produits.
✅ Création de contenus sur les réseaux sociaux avec un shooting photo que vous pourrez retrouver sur la page des réalisations
✅ Gestion et traitement de 1500 avis des 15 fiches Google My Business (avec la fiche Trustpilot) : les notes des agences ont progressé sur l’ensemble des agences (10 agences ont dépassé la note de 4/5 versus 2 agences au début de la prestation)
✅ Création de la chaîne YouTube avec la mise en place de 8 recettes tournées en vidéo
✅ Shooting photo : 30 nouvelles recettes ont été photographiées
ORGANISATION D’UN JEU CONCOURS INÉDIT
TOURNAGE VIDÉO AVEC LE CHEF GRÉGORY FRAISSE

SHOOTING PHOTOS


