bofrost* est le leader européen de la vente de surgelé à domicile. Ce sont des petits camions-magasin qui sillonnent la France à la rencontre des clients pour leur porter leur sélection de produits.
bofrost* propose des produit surgelés haut de gamme respectant un cahier des charges très strict (plus de 140 exigences). En savoir plus ici…

Objectifs : proposer une stratégie digitale et des contenus attractifs afin d’attirer & fidéliser la clientèle

Durant 18 mois, nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux.

✅ Définition d’une stratégie digitale et d’un plan de communication à 18 mois

✅ Création de plus de 500 nouveaux clients

✅ Mise en place de 3 jeux concours dont 1 jeu unique et innovant : Chef à domicile. La gagnante du jeu concours a remporté un repas pour 6 personnes directement à son domicile. Le menu a été imaginé par le chef bofrost* France qui participe à l’élaboration des nouveaux produits.

Création de contenus sur les réseaux sociaux avec un shooting photo que vous pourrez retrouver sur la page des réalisations

Gestion et traitement de 1500 avis des 15 fiches Google My Business (avec la fiche Trustpilot) : les notes des agences ont progressé sur l’ensemble des agences (10 agences ont dépassé la note de 4/5 versus 2 agences au début de la prestation)

Création de la chaîne YouTube avec la mise en place de 8 recettes tournées en vidéo

Shooting photo : 30 nouvelles recettes ont été photographiées

ORGANISATION D’UN JEU CONCOURS INÉDIT

Chef à domicile par bofrost* France
Chef Grégory Fraisse – chef bofrost*

TOURNAGE VIDÉO AVEC LE CHEF GRÉGORY FRAISSE

Chef Grégory Fraisse
Chef bofrost* France

SHOOTING PHOTOS